Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 18 août 2016

Jeudi en séries [16]




J'ai décidé d'instaurer un nouveau petit rendez-vous pour vous parler d'un autre de mes passe-temps préféré : regarder des séries télévisées :) Je suis accro et j'en ai plusieurs dizaines en cours :)
N’hésitez pas à me dire en commentaire les séries que vous adorez, ou au contraire celles que vous avez testées et que vous avez abandonnées.
Si vous aussi, vous avez regardé les mêmes épisodes que moi, vous pouvez également m'en parler en commentaire :) ! 

Voici donc le 16ème numéro de « Jeudi en séries ». Ci-dessous vous retrouverez les épisodes que j'ai regardés depuis le 11 août. 

  • Ce que j'ai regardé la semaine passée :

Cette semaine j'ai regardé très peu de séries. J'ai passé le long week-end du 15 août en Normandie sous le soleil et ensuite j'ai repris le travail et le soir je suis crevée lol. Espérons que je puisse en regarder davantage la semaine qui arrive !



Criminal minds : saison 8 - épisodes 5 à 7


Bones : saison 11 - épisode 16


The Blacklist : saison 3 - épisodes 4 et 5


The magicians : saison 1 - épisode 11


New York unité spéciale : saison 17 - épisodes 20 et 21

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire