Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 6 septembre 2016

Top Ten Tuesday [72]


Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Froggy. Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.

Cette semaine, le top 10 est le suivant :

Les 10 romans que vous avez lu ou souhaitez lire qui se déroule en grande partie ou en entier dans un lieu scolaire


1/ Les Perfectionnistes \1

Une duologie (ou un diptyque ?) que j'ai beaucoup aimée.
Couverture Les perfectionnistes, tome 1Couverture Les perfectionnistes, tome 2 : Parfaitement mortelles




2/ La vérité sur Alice \2


Un roman que je n'ai pas vraiment apprécié, surtout à cause des personnages.
Couverture La vérité sur Alice

3/ Le pensionnat de Black Wood \3

Couverture Blackwood, le pensionnat de nulle part
4/ L'année solitaire \4

Un roman que je n'ai pas du tout aimé et que j'ai eu du mal à finir.
Couverture L'année Solitaire

5/ Magisterium \5

Couverture Magisterium, tome 1 : L'épreuve de fer

6/ Ma raison de vivre \6

Couverture Breathing, tome 1 : Ma raison de vivre
7/ La prophétie du Paladin \7

Couverture La prophétie du paladin, tome 1
8/ After \8

Un autre roman que je n'ai pas aimé... lol.
Couverture After, intégrale, saison 1 : La rencontre

9/ Vampire Academy \9

Couverture Vampire Academy, tome 1 : Soeurs de Sang

10/ Eleanor et Park \10

Couverture Eleanor & Park
 

3 commentaires:

  1. Bon, à part Eleanor & Park je ne connais pas les autres livres de ta liste ;-)
    Par contre "Les perfectionnistes" m'intriguent =D

    RépondreSupprimer
  2. A part Vampire Avademy et Eleanor & Park (que j'adore tous les deux deux) je n'en connais aucun ^^ Enfin si, je connais After et Magisterium de noms mais ils ne m'attirent pas plus que ça...

    RépondreSupprimer
  3. On a Ma raison de vivre en commun ! ;-)

    RépondreSupprimer