Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 4 octobre 2016

Top Ten Tuesday [76]


Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Froggy. Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.

Cette semaine, le top 10 est le suivant :

Les 10 romans qui ne vous ont pas plu, mais vous continuez à lire leur auteur


1/ Mave Regan, tome 3 \1

J'ai eu beaucoup de mal à finir ce tome 3, et je n'ai pas lu la suite de la saga.
Par contre, je continue de lire Marika Gallman, d'ailleurs j'ai lu le premier tome des Chroniques de Hallow, c'était sympa même si pas exceptionnel.
Couverture Maeve Regan, tome 3 : La Dent longue



2/ Bal de givre à New York \2

Qu'est ce que j'ai pu détester ce livre lol. En revanche j'ai beaucoup aimé "La dernière guerre" et "Wonderpark" de Fabrice Colin.
Couverture Bal de givre à New York


3/ Beautiful disaster \3

Je n'ai pas aimé ce roman, mais j'ai adoré "Red Hill" de Jamie McGuire
Couverture Beautiful, tome 1 : Beautiful Disaster



4/ BZRK \4

Je n'ai pas du tout aimé cette série (enfin, le premier tome) en revanche j'ai adoré la saga "Gone" de Michael Grant
Couverture BZRK, tome 1


5/ Chasseuse de vampires \5

Il me semble que je n'ai même pas terminé le tome 1 tellement j'ai trouvé ça mauvais. Par contre je suis une grande fan de "Psi changeling" de Nalini Singh
Couverture Chasseuse de vampires, tome 1 : Le Sang des anges

6/ Indecent \6

Je n'ai pas trop aimé celui là mais j'ai adoré beaucoup d'autres romans de Colleen Hoover
Couverture Indécent

 
7/ Infinity + one \7

Je n'ai pas apprécié ce roman mais j'ai beaucoup aimé "Nos faces cachées" (un coup de coeur) et j'ai bien aimé "La loi du coeur" (même si c'était un peu too much) d'Amy Harmon
Couverture L'infini + un


8/ Coup de foudre \8

Je n'ai pas vraiment apprécié ce roman mais je compte en lire d'autres de Danielle Steel pour me faire un avis définitif
Couverture Coup de fourdre


9/ Réseaux \9




Je n'ai pas du tout aimé Réseaux, mais j'ai adoré la trilogie "Instinct" de Vincent Villeminot. Couverture Réseau(x), tome 1

10/ La dernière lettre de son amant \10

Ce livre était long et chiant. Pourtant, j'ai adoré "avant toi" et j'ai beaucoup aimé "jamais deux sans toi" de Jojo Moyes.
Couverture La dernière lettre de son amant
 

2 commentaires:

  1. J'ai adoré La dernière lettre de son amant même si je reconnais qu'il m'a fallu quelques pages avant de m'y mettre complètement.

    RépondreSupprimer
  2. Ah Zut! Comme j'ai adoré Avant toi et jamais deux sans toi j'avais ajouté la dernière lettre de son amant dans ma wl... Peut-être que je vais attendre un peu du coup ^^

    RépondreSupprimer