vendredi 18 novembre 2016

Halloween 2016

 

Chaque année, nous fêtons Halloween avec nos enfants.
Pour 2016, nous avons décidé de faire une petite soirée avec leurs cousins :)

Comme promis sur la page Facebook du site (par ici) je vous ai préparé un petit article sur notre soirée, afin de vous donner des idées pour l'année prochaine !



Voici la décoration de la table basse où nous avons mangé l'apéro dinatoire :
Nous avons fabriqué des petites lanternes avec des goblets, un marqueur noir, une bougie led à l'intérieur et hop, le tour est joué ;) 
 


La table de jeux, avec les bonbons à gagner :


Les enfants en pleine partie de Uno :
Nous avons aussi joué au Chauve qui peut, Chasse fantôme, un peu aux jeux vidéos et nous avons regardé un dessin animé : Les Boxtrolls.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Notre repas :

"Monstrueusement mousseux" (des toasts pain de mie et pâté de campagne), "roulés pue du bec" (roulés jambon avec du fromage ail et fines herbes) et "vers de terre à la crème" (verrine miettes de jambon et kiri)

 "Minizza des Pyramides" (minis pizzas au fromage, au jambon/fromage), "Araignées fromagées" (mini pizza avec des araignée en olives, mais qui ont perdu leurs pattes à la cuisson, lol), des feuilletés saucisse et des momies (knackis et pâte feuilletée).

 Des brownies-momies, des crottes de nez de trolls (meringues vertes), des doigts de sorcières (biscuits à la cannelle), des sablés décorés, des araignées Oréo.


Et pour faire passer tout ça, des potions avec un oeil de zombie ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un peu de déco...








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire