Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 3 novembre 2016

Jeudi en séries [25]




J'ai décidé d'instaurer un nouveau petit rendez-vous pour vous parler d'un autre de mes passe-temps préféré : regarder des séries télévisées :) Je suis accro et j'en ai plusieurs dizaines en cours :)
N’hésitez pas à me dire en commentaire les séries que vous adorez, ou au contraire celles que vous avez testées et que vous avez abandonnées.
Si vous aussi, vous avez regardé les mêmes épisodes que moi, vous pouvez également m'en parler en commentaire :) ! 

Voici donc le 25ème numéro de « Jeudi en séries ». Cette semaine, le rendez-vous compile 2 semaines de visionnage, étant donné que j'avais mis mon blog en pause pour les vacances scolaires. Ci-dessous vous retrouverez les épisodes que j'ai regardés depuis le 20 octobre. 

  • Ce que j'ai regardé les 2 semaines passées :


Koh Lanta : saison 15 - épisodes 8 et 9
The walking dead : saison 7 - épisode 1


2 broke girls : saison 6 - épisodes 3
The Flash : saison 3 - épisode 3


NCIS New Orleans : saison 2 - épisodes 11 à 15
Lucifer : saison 2 - épisodes 4 et 5


Chicago Fire : saison 5 - épisodes 2 et 3
Lethal weapon : saison 1 - épisode 3


Criminal minds : saison 10 - épisodes 10 à 14
Superstore : saison 2 - épisodes 4 et 5


The 100 : saison 3 - épisode 1
Chicago PD : saison 4 - épisode 5


Chicago Med : saison 2 - épisodes 5 et 6
Arrow : saison 5 - épisode 2


The big bang theory ; saison 10 - épisode 6


  • Les séries que j'ai terminées :


The ranch : épisodes 10 à 20

  • Les nouvelles séries que j'ai testées :


No tomorrow : saison 1 - épisodes 1 et 2
Une série un peu particulière, mais pour le moment j'aime bien. C'est décalé, parfois drôle et j'aime beaucoup l'héroïne que je trouve douce et touchante.


  • Et du côté des films ? :

http://img.seriebox.com/films/41/41705/affich_41705_1.jpg?id=462
Trolls :
Un petit dessin animé sympathique qui donne la pêche et qui met de bonne humeur. Mes enfants ont adoré ! L'histoire est certes classique, mais ça fonctionne. C'est très joli, avec un beau message et la bande son est entraînante.

  • Les re-visionnages en famille :

Avec les enfants, nous avons revisionné plusieurs films et dessins animés :) Même si nous les avons déjà vus, c'est toujours un plaisir !

http://img.seriebox.com/films/1/1294/affich_1294_1.jpg?id=306http://img.seriebox.com/films/25/25450/affich_25450_1.jpg?id=16

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire