Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 10 novembre 2016

Jeudi en séries [26]




J'ai décidé d'instaurer un nouveau petit rendez-vous pour vous parler d'un autre de mes passe-temps préféré : regarder des séries télévisées :) Je suis accro et j'en ai plusieurs dizaines en cours :)
N’hésitez pas à me dire en commentaire les séries que vous adorez, ou au contraire celles que vous avez testées et que vous avez abandonnées.
Si vous aussi, vous avez regardé les mêmes épisodes que moi, vous pouvez également m'en parler en commentaire :) ! 

Voici donc le 26ème numéro de « Jeudi en séries ». Ci-dessous vous retrouverez les épisodes que j'ai regardés depuis le 3 novembre. 

  • Ce que j'ai regardé la semaine passée :



Criminal minds : saison 10 - épisodes 15 à 18
Superstore : saison 2 - épisodes 6 et7


Chicago Fire : saison 5 - épisode 4
The 100 : saison 3 - épisodes 2 à 5

 
Koh Lanta : saison 15 - épisode 10
Arrow : saison 5 - épisodes 3 à 5


Chicago Med : saison 2 - épisode 7
The walking dead : saison 7 - épisode 2


The big bang theory : saison 10 - épisode 7
2 broke girls : saison 6  - épisodes 4 et 5


The good place : saison 1 - épisodes 7 et 8
American housewife : saison 1 - épisodes 2 et 3


Luke Cage : saison 1 - épisode 2
The flash : saison 3 - épisode 4


  • Les re-visionnages en famille :

Avec les enfants, nous avons revisionné plusieurs films et dessins animés :) Même si nous les avons déjà vus, c'est toujours un plaisir !

http://img.seriebox.com/films/1/1224/affich_1224_1.jpg?id=555

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire