Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 17 novembre 2016

Jeudi en séries [27]




J'ai décidé d'instaurer un nouveau petit rendez-vous pour vous parler d'un autre de mes passe-temps préféré : regarder des séries télévisées :) Je suis accro et j'en ai plusieurs dizaines en cours :)
N’hésitez pas à me dire en commentaire les séries que vous adorez, ou au contraire celles que vous avez testées et que vous avez abandonnées.
Si vous aussi, vous avez regardé les mêmes épisodes que moi, vous pouvez également m'en parler en commentaire :) ! 

Voici donc le 27ème numéro de « Jeudi en séries ». Ci-dessous vous retrouverez les épisodes que j'ai regardés depuis le 10 novembre. 

  • Ce que j'ai regardé la semaine passée :


The 100 :  saison 3 - épisodes 6 à 10
NCIS nouvelle orleans : saison 2 - épisodes 16 à 18

 
Criminal minds : saison 10 - épisodes 19 à 23
Life in pieces : saison 2 - épisodes 1 et 2


Lucifer : saison 2 - épisode 6
American housewife : saison 1 - épisode 4


Arrow : saison 5 - épisode 6 (c'est pas possible que ce soit lui Prometheus...c'est totalement bidon !)
The big bang theory : saison 10 - épisode 8 (j'étais morte de rire du début à la fin avec la mission séduction de Sheldon)


The walking dead : saison 7 - épisode 3
Chicago med : saison 2 - épisode 8


2 broke girls : saison 6 - épisode 6
Chicago PD : saison 4 - épisode 6


  • Les nouvelles séries que j'ai testées :

Deadbeat : saison 1 - épisode 1
Un premier épisode à l'humour un peu lourd, je vais tenter le deuxième pour me faire un avis définitif.


  • Et du côté des films ? :

http://img.seriebox.com/films/48/48857/affich_48857_1.jpg?id=649

Ma famille t'adore déjà :
Une comédie sympathique avec laquelle j'ai passé un bon moment.

Robinson Crusoé :
Mes enfants ont fini par vouloir arrêter le film, et je dois avouer que je n'étais pas contre... 

  • Les re-visionnages en famille :

Avec les enfants, nous avons revisionné plusieurs films et dessins animés :) Même si nous les avons déjà vus, c'est toujours un plaisir !

http://img.seriebox.com/films/29/29586/affich_29586_1.jpg?id=493

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire