jeudi 24 novembre 2016

Jeudi en séries [28]




J'ai décidé d'instaurer un nouveau petit rendez-vous pour vous parler d'un autre de mes passe-temps préféré : regarder des séries télévisées :) Je suis accro et j'en ai plusieurs dizaines en cours :)
N’hésitez pas à me dire en commentaire les séries que vous adorez, ou au contraire celles que vous avez testées et que vous avez abandonnées.
Si vous aussi, vous avez regardé les mêmes épisodes que moi, vous pouvez également m'en parler en commentaire :) ! 

Voici donc le 28ème numéro de « Jeudi en séries ». Ci-dessous vous retrouverez les épisodes que j'ai regardés depuis le 17 novembre. 

  • Ce que j'ai regardé la semaine passée :


The Big Bang Theory : saison 10 - épisode 9 (un épisode assez classique)
NCIS: New Orleans : saison 2 - épisodes 20 à 22


Criminal Minds : saison 11 - épisodes 1 à 3 (un redémarrage sympa mais pas exceptionnel)
This is us : saison 1 - épisodes 4 et 5


Kevin can wait : saison 1 - épisode 4
Lucifer : saison 2 - épisode 7 à 9


The 100 : saison 3 - épisodes 12 et 13
Koh Lanta : saison 15 - épisode 11


Arrow : saison 5 - épisode 7
The big bang theory : saison 10 - épisode 9


2 broke girls : saison 6 - épisode 7 (cette histoire de poupée est complètement folle, comme la série et les personnages quoi lol j'ai bien rigolé)


  • Les nouvelles séries que j'ai testées :


Hit the floor : saison 1 - épisode 1
C'est tout à fait le genre de série que j'aurai adoré étant plus jeune :) Même si j'ai l'impression d'avoir "passé l'âge", ce n'est pas grave. Dans l'ensemble j'ai bien aimé ce premier épisode et il m'a donné envie de voir la suite. Je vais donc me laisser tenter.

  • Et du côté des films ? :


Les animaux fantastiques :
Nous sommes allés le voir en famille, et globalement, nous avons tous été un peu déçus, les petits comme les grands. Gabriel (8 ans) a bien aimé mais n'a pas été transporté, tout comme mon mari et moi. Quant à Jack (4 ans) qui lui attendait ce film avec impatience (il m'en parlait depuis des semaines) il s'est ennuyé et n'a pas arrêté de me demander "c'est bientôt fini ?" lol.
Le film est visuellement très beau, l'ambiance du New York des années 20 est sympathique, les personnages sont attachants... mais j'ai trouvé le film vraiment long, avec quelques scènes franchement ridicules.

  • Les re-visionnages en famille :

Avec les enfants, nous avons revisionné plusieurs films et dessins animés :) Même si nous les avons déjà vus, c'est toujours chouette de se caler sous un plaid avec eux pour regarder un p'tit truc :) On a également regardé des épisodes de Gumball.

1 commentaire:

  1. C'est le premier commentaire pas hyper méga positif que je vois pour Les animaux fantastiques! :p En fait de prime abord il ne me tentait pas spécialement, mais quand j'ai vu tout l'engouement, je me suis dit que j'allais me faire ma petite idée, du coup je vais le voir demain ^^ Je me demande de quel côté de la balance je me placerai :) (mais bon j'ai tendance à pas être très difficile ^^)

    RépondreSupprimer