Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 5 décembre 2016

Bilan lecture du mois de Novembre 2016



  • Mes lectures :

Ce mois-ci j'ai lu 16 livres.

Mes lectures préférées du mois : 
J'ai eu un gros coup de coeur pour « Le Cycles des Démons, tome 4 : le Trône de Crane » ainsi que pour « Les filles du Nightingale ».

J'ai également adoré les tomes 7,8 et 9 de « Charley Davidson », j'étais vraiment ravie de me replonger dans la saga. Il en va de même pour le tomes 7 de « Mercy Thompson ».
J'ai beaucoup aimé « Fighter for love ». Cela faisait un moment que je n'avais pas lu un new adult et j'ai passé un très bon moment.

Mes déceptions du mois :  

J'ai été déçue par « Le garçon d'honneur », je pense que le style de l'auteur n'est tout simplement pas le mien (j'ai lu plusieurs de ses ouvrages) et je n'accroche pas, c'est trop léger.
 
Et du côté de la section enfant ? 
Concernant les lectures pour les enfants (premiers romans, albums, autocollants, livres sonores...etc) vous pouvez retrouver mes articles chaque mois en cliquant ici.

Qu'est ce qu'il se passe dans ma PAL ? 
Ma pile à lire s'élève ce mois-ci à 348 livres, ce qui me fait +17 livres par rapport au mois dernier.  J'essaye d'être raisonnable jusqu'à la fin de l'année !


  • Mes lectures du mois en détail : 
 


Couverture Le Cycle des démons, tome 4 : Le trône de crâneCouverture Super connard, tome 1 : Super connard et moiCouverture Super connard, tome 2 : Super connard pas pour moi
Couverture Les Filles du NightingaleCouverture L'Héritage de la dague noire, tome 1 : Baiser de sang

1 commentaire:

  1. Mercy Thompson <3 J'ai de plus en plus envie de me laisser tenter par Charley Davidson même si le nombres de tomes me fait un peu peur.
    Très joli bilan en tout cas ! Je te souhaite un bon mois de décembre et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer