Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 31 janvier 2017

Bilan lecture du mois de Janvier 2017


  • Mes lectures :

Ce mois-ci j'ai lu 12 livres et demi (j'en ai abandonné un à la moitié lol), soit un total de 4453 pages.


Mes lectures préférées du mois : 

J'ai eu un gros coup de coeur pour « La main de l'Empereur » ainsi que pour le deuxième tome de « Havrefer ».
J'ai également adoré « Du fond de mon coeur », les lettres de Jane Austen à ses nièces dévoilent de belles choses sur la personnalité de l'auteur.
J'ai beaucoup aimé « Leaving Amarillo », « Les secrets de NIL » et « Même pas peur ».


Mes déceptions du mois :  


J'ai été déçue par « Missing Dixie », que j'ai abandonné à la moitié.

 
Et du côté de la section enfant ? 

Concernant les lectures pour les enfants (premiers romans, albums, autocollants, livres sonores...etc) vous pouvez retrouver mes articles chaque mois en cliquant ici.



  • Mes lectures du mois en détail : 
  

Couverture Brisé(e)
Couverture Du fond de mon coeur : Lettres à ses nièces
Couverture Neon Dreams, tome 3 : Missing Dixie

1 commentaire:

  1. Dommage pour l'abandon, mais ça reste un super bilan ! Je te souhaite un bon mois de février et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer