Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 13 février 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [145]


D'après une idée de Malou, chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, et celles que l'on va lire dans la semaine. Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) 
Le rendez-vous est fixé chez Galleane.


  • Ce que j'ai lu la semaine passée :

Couverture Les Dolce, tome 2 : Les cinq secrets Editions Pocket (PKJ) 2016
Les Dolce, tome 2 : Un deuxième opus encore meilleur que le premier, plus addictif. J'ai adoré !


  • Ce que je lis en ce moment :

Couverture Le cercle des 17, tome 5 : Tornade de feu Editions Pocket (PKJ) 2016Couverture Les pirates de l'Escroc-Griffe, l'intégrale Editions Bragelonne 2016


  • Ce que je vais lire la semaine prochaine :

Si j'ai le temps je voudrais lire un de ces trois roman. En ce moment j'ai très peu de temps pour lire, et avec les vacances scolaires ça va être pire lol. Avec mes enfants à la maison + le boulot, c'est quasi mission impossible pour trouver le temps de lire :)
Couverture No love no fear, tome 1 : Play with me Editions Hachette (Black Moon) 2016Couverture Celle dont j'ai toujours rêvé Editions Pocket (PKJ) 2017

8 commentaires:

  1. Bon courage pour les vacances alors ^^
    Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. celle dont j'ai toujours rêvé est ma lecture en cours j'aime beaucoup je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Ho j'ai eu les pirates à Noel, je compte le lire bientôt aussi !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Tes prochaines lectures m'intéressent beaucoup ;)
    Bonne semaine livresque!!!

    RépondreSupprimer
  5. Hi hi, je compatis pour les vacances, les enfants et le boulot à gérer....mais sinon qu'est-ce qu'on s'ennuierait^^
    De biens belles lectures en cours et à venir ! Très belle semaine <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je te souhaite une très belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer