mardi 14 février 2017

J'habille mes amies les sirènes

Ma petite collection J'habille mes amies Les sirènes 
J'habille mes amies les sirènes
de Fiona Watt et Lizzie Mackay
Editeur : Usborne
Livret : 24 pages
Prix : 5.95 €

  • Mon avis :
Un livret idéal pour occuper les enfants les mercredis après-midi, les week-ends, ou tout simplement pendant les vacances (ce qui est notre cas).

Ce livret renferme 13 scènes marines à compléter grâce aux 200 autocollants fournis. Les couleurs sont vraiment très belles et les sirènes sont vraiment superbes. Autour des belles sirènes, nous rencontrons plusieurs créatures marines : poissons, méduses, étoiles de mer, tortues de mer, dauphins, coquillages, otaries...

Tous les autocollants sont repositionnables, les enfants peuvent donc les déplacer à leur guise sur les pages plastifiées. Un espace est prévu à la fin du livre pour placer les autocollants en attente (lorsque l'on n'a pas tout collé sur une scène par exemple).

Bon, je vous l'avoue, au départ, ce livret était surtout pour moi, lol. Ayant deux garçons à la maison, je vois surtout défiler des autocollants de zombies, de robots, de trucs de l'espace... etc. C'est sympa, mais ça manque de trucs de filles quand même ! Du coup, je me suis dit qu'un peu de rose, de violet, de sirènes, ça pourrait être chouette. Finalement, lorsque j'ai commencé à sortir le livret, Jack (4 ans et demi) a voulu en faire avec moi ;)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire