Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

samedi 15 avril 2017

Funny stickers

 
Funny stickers
de Françoize Boucher
Editeur : Nathan
Livret : 80 pages
Prix : 10.90 €


  • Mon avis :
Ce livret spécial stickers, signé Françoize Boucher, en renferme environ 400 au total.

Généralement, je ne suis pas convaincue par les ouvrages de l'auteur (ses idées sont bonnes mais je n'aime pas la façon dont elle les présente). Toutefois, ce livret de stickers, c'est seulement de la bonne humeur, donc je valide ;)

Les stickers sont dits repositionnables, mais bon, vous vous en doutez, ce n'est pas à l'infini. Au bout de quelques utilisations d'un même stickers, il vaut mieux le laisser là où il est ;)

Les stickers possèdent divers thèmes : les parents, les animaux, les pièces de la maison (cuisine, salle de bains, toilettes), des flèches... etc. Il y a aussi des stickers pour faire des étiquettes cadeau et des bulles de BD.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire