Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mercredi 12 avril 2017

Les autocollants Tchoupi : Pâques / Le zoo

Les autocollants Tchoupi : Pâques / Le zoo
de Thierry Courtin
Editeur : Nathan
Livret à déplier
Prix unitaire : 4.50 €

  • Mon avis :
Aujourd'hui je vous présente une nouvelle collection estampillée Tchoupi :) Il s'agit de « Les autocollants Tchoupi » avec un grand décor à remplir avec plus de 50 autocollants.

« Les oeufs de Pâques » est un livret idéal pour occuper vos enfants pendant les vacances scolaires, en attendant les passages du lapin de Pâques ;) Le cahier renferme une grande scène + une plus petite scène du potager.
Quant à « Le zoo » il peut vous servir tout au long de l'année, pour les mercredis et les weekends ;) Le livret renferme 4 décors mettant en scène les animaux du zoo.

A l'image de l'univers de Tchoupi, les dessins sont chouettes, colorés, drôles, et enfantins. Votre enfant retrouvera avec plaisir l'univers de son petit héros.
Les autocollants sont solides (on dirait qu'ils sont épaissis) et collent bien au papier. Il se détachent assez facilement, Jack (4 ans et demi) n'a pratiquement pas eu besoin de mon aide. Je pense qu'un enfant de 2 ans devra demander de l'aide à Papa et Maman, et c'est bien normal. Le fait de coller les autocollants l'aidera à développer sa motricité fine.

Petite sécurité en plus : le livret est garanti sans agrafes ;)

L'intérieur de « Les oeufs de Pâques » :


Jack décore « Les oeufs de Pâques »
 

L'intérieur de « Le zoo »



Cette collection va s'étoffer dès le 15 Juin 2017 avec trois nouveaux titres : « Ma maison », « Le marché » et « La ferme ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire