Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 1 mai 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [149]


D'après une idée de Malou, chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, et celles que l'on va lire dans la semaine. Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) 
Le rendez-vous est fixé chez Galleane.


  • Ce que j'ai lu la semaine passée :

Couverture La Reine Rouge, tome 1 : Le Prince des Fous Editions Milady (Imaginaire) 2017Couverture Carry on Editions Pocket (Jeunesse) 2017
La Reine Rouge, tome 1 : Le prince des fous : J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire. Toutefois, une fois les cent premières pages passées, j'ai commencé à apprécier ma lecture. Au final, j'ai bien aimé, même si je n'ai pas trouvé l'histoire exceptionnelle. Toutefois, la fin m'intrigue et me donne envie de lire la suite.
Carry on : Mon avis est un peu mitigé. J'ai bien aimé ma lecture, mais sans plus. Je sens que je vais un peu galérer pour faire ma chronique !

  • Ce que je lis en ce moment :


Couverture Le chant de la louve Editions J'ai lu (Pour elle - Aventures & passions) 2014
Le chant de la louve : Je commence à peine donc je ne peux pas trop dire ce que j'en pense.


  • Ce que je vais lire la semaine prochaine :

La semaine passée je n'ai pas pu lire tout ce que je voulais. Je vais déjà essayer de finir mon livre en cours et j'espère avoir le temps de lire autre chose.

3 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh dommage pour Carry On ! Je l'avais beaucoup aimé personnellement.
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer