lundi 31 juillet 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [160]


D'après une idée de Malou, chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, et celles que l'on va lire dans la semaine. Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) 
Le rendez-vous est fixé chez Galleane.


  • Ce que j'ai lu la semaine passée :

Couverture Psi-Changeling : Chants de chasse Editions Milady 2017Couverture Beasts of Olympus, tome 3 : Gardiens des monstres Editions Le Livre de Poche (Jeunesse) 2017Couverture Beasts of Olympus, tome 4 : Le dragon qui pue Editions Le Livre de Poche (Jeunesse) 2017Couverture Off-campus, tome 2 : The mistake Editions Hugo & Cie 2016Couverture Off-campus, tome 3 : The score Editions Hugo & Cie (New Romance) 2016
Psi changeling, chants de chasse : Un ensemble de 4 nouvelles qui m'a beaucoup plu. Je me suis replongée avec plaisir dans la saga Psi Changeling.
Beasts of olympus, tome 3 : La course des dieux : Une fois de plus, Demon se retrouve dans les ennuis malgré lui, pris entre deux feux, entre deux dieux qui veulent se défier. Un tome très sympa !
Beasts of olympus, tome 4 : Le dragon qui pue : ...
Off campus, tome 2 : The mistake : J'avais adoré le premier tome, c'est une fois de plus le cas avec ce deuxième opus. J'ai adoré Logan et Grace, aussi bien individuellement qu'ensemble.
Off campus, tome 3 : The score : Encore un couple qui m'a fait rire, sourire et qui m'a émue :) 

  • Ce que je lis en ce moment :

Couverture Une braise sous la cendre, tome 2 : Une flamme dans la nuit Editions Pocket (Jeunesse) 2016
Une flamme dans la nuit : Je mets un peu de temps à le lire car il faut se concentrer dans cet univers impitoyable et riche :) Et vu qu'en ce moment je suis fatiguée, j'ai du mal à me focaliser sur cette lecture !

  • Ce que je vais lire la semaine prochaine :

Avec le travail et les enfants en vacances, j'évite de programmer mes lectures. Bien souvent, je n'ai pas le temps, ou alors je suis fatiguée. Du coup, je ne lis pas beaucoup, ou alors je lis des choses "faciles" comme de la romance :) Là je vais enchaîner une grosse semaine de travail donc je ne vais pas faire de plans pour mes lectures, on verra bien !

2 commentaires:

  1. Bon courage pour le boulot alors et bonnes lectures quand même :)

    RépondreSupprimer
  2. ça me rappelle que je dois trouver un moment pour lire "une flamme dans la nuit" ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer