Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 11 septembre 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [166]


D'après une idée de Malou, chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, et celles que l'on va lire dans la semaine. Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) 
Le rendez-vous est fixé chez Galleane.


  • Ce que j'ai lu la semaine passée :

Couverture Recherche jeune femme aimant danser Editions Albin Michel 1991Couverture Les épées de glace, tome 2 : La Servante / Le châtiment de l'Empire Editions Milady (Imaginaire) 2017Couverture Invisible Emmie Editions Pocket 2017Couverture Une fille comme ça Editions Hachette 2017
Recherche jeune femme aimant danser : Mon premier livre de l'auteur et j'ai beaucoup aimé !
Les épées de glace, tome 2 : La servante : Une saga que j'aime d'amour, avec des personnages géniaux et une histoire hyper prenante.
Invisible Emmie : Un petit roman middle grade sympathique avec une héroïne très attachante.
Story of a girl : Un roman young adult avec lequel je n'ai pas du tout accroché. L'histoire ne m'a pas plu, ni les personnages.


  • Ce que je lis en ce moment :

Couverture La loi du dôme, tome 2 : L'espoir Editions Bayard 2016Couverture Wonderpark, tome 3 : Cyclos Editions Nathan 2017
La loi du dôme, tome 2 : l'espoir
Wonderpark, tome 3 : Cyclos

  • Ce que je vais lire la semaine prochaine :

Je vais enfin pouvoir lire le 11ème tome de Charley Davidson :)
Couverture Charley Davidson, tome 11 : Onze tombes au clair de lune Editions Milady (Bit-lit) 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire