Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 25 septembre 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [168]


D'après une idée de Malou, chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, et celles que l'on va lire dans la semaine. Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) 
Le rendez-vous est fixé chez Galleane.


  • Ce que j'ai lu la semaine passée :

Je n'ai pas beaucoup lu cette semaine. Mes enfants ont été malades, j'avais plein de trucs à faire, et en plus je bossais lol. C'est bien dommage que les journées ne fassent que 24 heures ;)

Couverture La plage de la mariée Editions Charleston 2017 
La plage de la mariée : Ce fut une belle lecture, mais loin du coup de coeur que j'attendais.J'avoue avoir ressenti une petite pointe de déception. Je vous en dit plus rapidement dans une chronique ;)

  • Ce que je lis en ce moment :

Couverture La loi du dôme, tome 2 : L'espoir Editions Bayard 2016Couverture L'héritage de la dague noire, tome 2 : Pacte de sang Editions Milady (Bit-lit) 2017
La loi du dôme, tome 2 : L'espoir : Je n'ai toujours pas avancé dans cette lecture vu que je viens de finir "La plage de la mariée".
L'héritage de la dague noire, tome 2 : Pacte de sang : J'ai seulement lu quelques chapitres mais je retrouve avec plaisir la plume et l'univers de J.R.Ward.

  • Ce que je vais lire la semaine prochaine :

Je vais tenter de finir ma lecture en cours, et j'aimerais pouvoir lire les deux derniers tomes de la saga des Bridgerton :)
Couverture La chronique des Bridgerton, tome 8 : Gregory Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions) 2016Couverture La chronique des Bridgerton, tome 9 : Des années plus tard Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions) 2016

1 commentaire:

  1. Dommage pour la petite déception. Je te souhaite de belles lectures pour cette semaine :)

    RépondreSupprimer