Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 23 octobre 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [172]


D'après une idée de Malou, chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, et celles que l'on va lire dans la semaine. Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) 
Le rendez-vous est fixé chez Galleane.


  • Ce que j'ai lu la semaine passée :

Couverture Nil, tome 3 : La colère de Nil Editions Pocket (Jeunesse) 2017
NiL, tome 3 : La colère de NiL : Je suis dégoûtée, j'ai passé une semaine sur ce livre. Ce troisième et dernier tome m'a grandement déçue :( Je me suis ennuyée tout au long de ma lecture et les personnages m'ont agacée.

  • Ce que je lis en ce moment :

Couverture Rock kiss, tome 1 : Rock addiction Editions J'ai Lu 2016Couverture Le prince des ténèbres, tome 4 : Au coeur des flammes Editions Bragelonne 2017
Rock Addiction : J'ai lu la moitié et pour le moment j'aime bien, même s'il ne s'y passe pas grand chose.
Le prince des ténèbres, tome 4 : Au coeur des flammes : Je viens tout juste de commencer mais ça me plaît beaucoup.

  • Ce que je vais lire la semaine prochaine :

Je vais tenter de finir mes lectures en cours. Je ne pense pas avoir le temps de commencer autre chose car cette semaine mes enfants sont en vacances, je bosse et j'ai un weekend au futuroscope à préparer ;)

1 commentaire:

  1. Ooh le futuroscope, quelle chance ! J'irai bien moi aussi ^^
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer