Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 10 octobre 2017

Top Ten Tuesday [97]


Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Froggy. Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.

Cette semaine, le top 10 est le suivant :

Les 10 livres futuristes que vous aimeriez lire ou que vous avez lus (pas nécessairement des dystopies ou livres post-apocalyptiques)

J'ai décidé de partager ce top en 2 catégories, avec les livres que je veux lire et les livres que j'ai lus. Je commence par ceux que j'ai lus et adorés : 
Couverture La déferlante, tome 1Couverture Chaos, tome 1Couverture Angelfall, tome 1 : Penryn et la fin du mondeCouverture Au-delà des étoiles, tome 1
Couverture Gone, tome 1Couverture Hunger games, tome 1


Et ceux que j'ai envie de lire :
Couverture Les Décharnés : Une lueur au crépusculeCouverture Les vivants, tome 1Couverture Mission Nouvelle Terre, tome 2 : Spark

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire