Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

vendredi 1 décembre 2017

Bilan lecture du mois de Novembre 2017




  • Mes lectures :

Ce mois-ci j'ai lu 12 livres, dont 2 comics soit 3040 pages au total :)


Mes lectures préférées du mois : 

Ce mois-ci j'ai adoré « Les fabuleuses tribulations d'Arthur Pepper » ainsi que le troisième tome de « Hadès Hangmen ».
J'ai beaucoup aimé le dixième tome de « Mercy Thompson ».

Mes déceptions du mois :  


J'ai été déçue par « La tour sombre » que j'ai trouvé assez chiant à lire et du coup j'ai abandonné ma lecture à la moitié environ. J'ai également eu une petite déception pour « Y aura-t-il trop de neige à Noël ? ».

 
Et du côté de la section enfant ? 

Concernant les lectures pour les enfants (premiers romans, albums, autocollants, livres sonores...etc) vous pouvez retrouver mes articles chaque mois en cliquant ici.



  • Mes lectures du mois en détail :   

Couverture La maison aux secretsCouverture La tour sombre, tome 1 : Le pistoleroCouverture Hades hangmen, tome 3 : La loi d'attractionCouverture Next stop, tome 3 : 3e escale
Couverture Next stop, tome 4 : 4e escaleCouverture Next stop, tome 5 : 5e escaleCouverture Next Stop, tome 6 : 6e escaleCouverture Mercy Thompson, tome 10 : L'épreuve du silence
Couverture Batman (Renaissance), tome 1 : La Cour des HibouxCouverture Batman (Renaissance), tome 2 : La nuit des hibouxCouverture Les fabuleuses tribulations d’Arthur Pepper

1 commentaire:

  1. Joli bilan ! Dommage pour La tour sombre par contre.
    Je te souhaite un beau mois de décembre et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer