Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mercredi 3 janvier 2018

Bilan lecture du mois de Décembre 2017




  • Mes lectures :

Ce mois-ci j'ai lu 10 livres, soit 3708 pages au total :)


Mes lectures préférées du mois : 

Ce mois-ci j'ai adoré « November 9 » ainsi que le premier tome de Scarred souls, sur le personnage de « Raze ». J'ai été très touchée par « Le garçon en pyjama rayé » et j'ai eu un gros coup de coeur pour « Wonder ».
J'ai beaucoup aimé « L'ange de Marchmont Hall » ainsi que « Everything everything ».
J'ai également bien aimé
« Passionnément » même si je trouve que ce n'est pas le meilleur de la saga. Quant à « Aux livres exquis », j'ai bien aimé, même si j'ai trouvé ça trop court et pas assez approfondi par moments.

Mes déceptions du mois :  


J'ai été déçue par aucune lecture, c'est top, non ? :)

 
Et du côté de la section enfant ? 

Concernant les lectures pour les enfants (premiers romans, albums, autocollants, livres sonores...etc) vous pouvez retrouver mes articles chaque mois en cliquant ici.



  • Mes lectures du mois en détail :   

Couverture November 9Couverture Les écorchés, tome 1 : RuineCouverture Les hommes du duc, tome 2 : Quand la passion l'emporteCouverture Lucky Harbor, tome 04 : Passionnément
Couverture Le garçon en pyjama rayéCouverture Les livres exquis / Aux livres exquisCouverture L'ange de Marchmont hallCouverture Wonder
Couverture Everything, everythingCouverture Haut-royaume : Les sept cités, tome 1 : Le joyau des Valoris

1 commentaire:

  1. Aucune déception, c'est top en effet !
    J'avais adoré Wonder, Le garçon en pyjama rayé est dans ma wishlist depuis des années et il faut absolument que je lise Everything everything aussi !
    Je te souhaite un bon mois de janvier et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer