Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 1 février 2018

Bilan lectures du mois de Janvier



  • Mes lectures :

Ce mois-ci j'ai lu 13 livres, dont 3 relectures. Ce qui me fait 5020 pages au total :)


Mes lectures préférées du mois : 

Ce mois-ci j'ai adoré « Haut royaume, les 7 cités, tome 3 : le serment du skande » ainsi que « Heartless ».
J'ai été très touchée par « Journal d'un vampire en pyjama » et j'ai eu un gros coup de coeur pour « Le lilas ne refleurit qu'après un hiver rigoureux » qui m'a bouleversée.
J'ai beaucoup aimé relire les 2 premiers tomes de « La communauté du sud» ainsi que le premier tome de « Harry Potter ».
J'ai également bien aimé
« Phobos tome 1 », « Phobos tome 2 » et « Phobos origines » même si je trouve quelques défauts à la saga.

Mes déceptions du mois :  


J'ai été déçue par « Madame connasse se lâche » qui est franchement inutile. C'est une compilation de panneaux que l'on trouve gratuitement sur Facebook, c'est tout.

 
Et du côté de la section enfant ? 

Concernant les lectures pour les enfants (premiers romans, albums, autocollants, livres sonores...etc) vous pouvez retrouver mes articles chaque mois en cliquant ici.



  • Mes lectures du mois en détail :   

Couverture Journal d'un vampire en pyjamaCouverture Les Rokesby, tome 1 : A cause de mlle BridgertonCouverture Madame connasse se lâche !Couverture Le lilas ne refleurit qu'après un hiver rigoureux
Couverture Haut-royaume : Les sept cités, tome 2 : Le serment du SkandeCouverture Phobos, tome 1Couverture Phobos, tome 2Couverture Heartless
Couverture Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciersCouverture Phobos : OriginesCouverture La communauté du sud, tome 01 : Quand le danger rôdeCouverture Les étoiles de la fortune, tome 2 : Annika


1 commentaire:

  1. Très joli bilan ! J'espère lire Phobos cette année, mais on verra.
    Je te souhaite un bon mois de février et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer