Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 31 décembre 2018

IMM du mois de Décembre 2018


Voici mes achats et mes réceptions du mois de Décembre !
Ce mois-ci j'ai été sage dans mes achats mais j'ai reçu des livres en cadeaux pour mon anniversaire (entre autres choses :) ) ainsi que le premier Harry Potter illustré pour nos treize ans avec mon chéri !
Ma PAL atteint aujourd'hui les 440 livres (j'étais à 427 romans le 30 novembre). 




Couverture Feu et Sang, tome 1Couverture Ivy Wilde, tome 1 : Quand fainéantise rime avec magieCouverture Trois amis, tome 1 : Le preux chevalierCouverture Farouches highlanders, tome 3 : Lana et le laird
Couverture Les Wilde, tome 1 : La coqueluche de ces damesCouverture Les Ravenel, tome 4 : L'inconnuCouverture Les fiancées Windham, tome 3 : Un gallois au coeur tendre
Couverture Le royaume des rêvesCouverture La fille du marchand de saphirsCouverture Une maman pour NoëlCouverture Les Héritiers de Chicago, tome 1 : La morsure dans la peau
Couverture L'amour sous les floconsCouverture L'exquise clarté d'un rayon de luneCouverture Harry Potter, illustré, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers

1 commentaire:

  1. Le HP illustré me fait tellement envie *.*
    Bonnes futures lectures et bonne année :)

    RépondreSupprimer