Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

dimanche 1 janvier 2023

Nouvelle année 2023

 

 

Bonjour à toutes et tous
J'espère que depuis tout ce temps, vous vous portez bien, et que vous avez lu des centaines de livres 😊
Je n'étais plus présente par ici depuis longtemps, mais j'ai toujours été plus ou moins là sur Instagram via mon cômpte @raconte_moi_petit_lips (d'ailleurs si le coeur vous en dit, vous pouvez venir !).

Pour cette nouvelle année 2023, j'aimerais reprendre un peu les chroniques sur mon blog (en plus de mes avis rapides partagés sur Instagram). Je n'aurais pas un rythme aussi soutenu que par le passé, ça c'est certain, mais j'aimerais partager avec vous mes coups de coeur livresques et mes déceptions aussi.

Il faut également que je reprenne un peu le design de ce blog, qui n'est plus du tout à jour et ne correspond pas forcément à mes goûts actuels.

Je vous souhaite une très belle année 2023.

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire