Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

dimanche 28 février 2010

Je reviens te chercher

Image hébergée par servimg.com
Auteur : Guillaume Musso
Titre : Je reviens te chercher
Résumé :
Aujourd'hui est le jour le plus important de toute la vie d'Ethan.
Aujourd'hui, Céline, la femme qu'il a toujours aimée, se mariera avec un autre.
Aujourd'hui, Jessie, sa fille dont il ignore l'existence, prendra contact avec lui.
Ethan, Céline, Jessie. Un homme, une femme, une enfant, trois personnages au bord du gouffre qui vont se croiser, se détruire et s'aimer.
C'est aujourd'hui leur deuxième chance. Il leur reste 24 heures pour tout changer.

Mon avis :
Je viens juste de le finir, j'ai adoré ! On cogite, on se demande comment tout ça va finir... Je suis ravie, un Musso de + dans ma collection que j'ai adoré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire