Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 31 août 2010

Une pause

J'ai stoppé mes lectures depuis quelques jours car je suis malade (rien de bien grave, juste une trachéite et otite mais je ne fais que dormir lol).
Du coup je suis en retard pour ma Lecture Commune de Dracula (qui se termine demain) avec les membres du forum de Livraddict. Vous retrouverez donc mon avis plus tard.

Je publie ce message également pour remercier les éditions Darkiss, qui m'ont contactée afin de m'offrir la suite de Le poison écarlate, intitulée Le souffle d'émeraude. J'ai reçu mon livre aujourd'hui, et je suis bien pressée de ne plus être malade pour commencer la lecture !

Voici un extrait de chacun des deux livres. Bonne lecture !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire