Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mercredi 1 septembre 2010

Bilan du mois d'Août

Voici le bilan de mes lectures du mois d'Août.

Ca a été un super mois ! Que de bonnes découvertes (
ou de bonnes suites) avec juste une seule déception.

J'ai également participé à deux LC (lectures communes) ce mois-ci, je trouve ça sympa !! Du coup je me suis inscrite pour d'autres LC dans les mois à venir.

James et la grosse pêche (Roald Dahl)
Lexi Smart a la mémoire qui flanche (Sophie Kinsella)
Vampirates - Tome 2 : La marée de la peur (Justin Somper)
Dès le premier soir (Isabelle Alexis)
Harry Potter et la Coupe de Feu - Tome 4 (J.K.Rowling) = relecture / LC
L'ex de mes rêves (Carole Matthews)
La chambre de Naomi (Jonathan Aycliffe)
Les amours de Laura Quick (Isabel Wolff)
Vicki Nelson - Tome 1 : Le prix du sang (Tanya Huff)
Vicki Nelson - Tome 2 : Piste sanglante (Tanya Huff)
Mercy Thompson - Tome 2 : Les liens du sang (Patricia Briggs)
¤ La vie d'une autre (Frédérique Deghelt)
Les soeurs de la lune - Tome 1 : Witchling (Yasmine Galenorn) LC
Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue (Michelle Rowen)
La mécanique du coeur (Mathias Malzieu)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire