Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 10 août 2010

Les amours de Laura Quick

Image hébergée par servimg.com
Auteur : Isabel Wolff
Titre : Les amours de Laura Quick
Editions : Pocket
Pages : 439
Résumé :
Aller de l'avant, aller de l'avant... Voilà ce que Laura Quick ne cesse de se répéter. Depuis que son mari Nick a disparu sans laisser de trace, sa vie est entre parenthèses. Il faut que ça change ! Ce quizz télévisé dont elle doit être la présentatrice ne serait-il pas l'occasion de prendre un nouveau départ? Surtout que l'un des premiers candidats n'est autre que Luke, son amour de jeunesse... Le fleuve tranquille de Laura prend alors des allures de tourbillon : entre le souvenir obsédant de Nick, ses retrouvailles mouvementées avec Luke et les tabloïds excités par sa nouvelle célébrité, Laura a de quoi perdre la tête. Mais que fait Cupidon ?

Mon avis :
Le mari de Laura a disparu depuis 3 ans, ce qui l'a profondément affectée. Sa vie va changer lorsqu'elle va devenir la présentatrice vedete d'un quizz à la télévision, sur une chaîne nationale. Luke, son premier amour, réapparaît dans sa vie... lors de la première émission en tant que candidat.
La presse commence à envahir la vie de Laura, et aussi son passé. La disparition de son mari suscite la curiosité des journaux à scandale. Son histoire avec Luke n'est pas si facile. Et Laura se retrouve emmêlée dans les problèmes de ses soeurs.

C'est un livre chick-lit très sympa, je découvre Isabel Wolff avec ce récit et j'ai vraiment beaucoup apprécié . C'est frais, drôle, émouvant. Tout est réuni pour passer un très bon moment.

3 commentaires:

  1. J'ai "Les Tribulations de Tiffany Trott" dans ma PAL... a mon avis il va venir avec moi en vacances au bord de la piscine ;)
    Et celui-ci a l'air chouette aussi. Mais faut pas que j'abuse de chic'litt sous peine d'overdose :P

    RépondreSupprimer
  2. J'avais trouvé ce livre d'Isabelle Wolff très très sympa aussi !

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai lu il y a longtemps et j'avais vraiment adoré.

    RépondreSupprimer