Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mercredi 20 avril 2011

Happy Marriage ! Tome 2


Happy Marriage ! Tome 2 (Maki Enjoji) - Manga shôjo - éditions Kazé

Afin d'éponger les dettes de son père, Chiwa Takanashi n'a d'autre choix que d'épouser son propre patron, Hokuto Mamiya. Mais cet homme égocentrique n'est pas du genre à dévoiler ses sentiments et a plutôt tendance à abuser de son autorité... Malgré tout, Chiwa prend peu à peu conscience des sentiments qu'elle éprouve pour lui, mais est-ce seulement réciproque ?

Mon avis :
Ce deuxième tome est dans la lignée du premier.

L'arrivée d'un nouvel employé et le retour d'un ami d'enfance, perturbent le pseudo couple que forment Chiwa et Hokuto. Ce dernier est toujours aussi horripilant avec ses accès de colère et ses envies de mec macho lol.
Il est vrai que j'ai du mal à comprendre comment Chiwa peut ressentir une pointe de quelque chose pour Hokuto, mais bon, l'amour ne se commande pas, n'est ce pas ? lol

Ca se lit vite (trop?), les dessins sont très jolis, c'est plutôt marrant. J'ai passé un bon moment une fois de plus :)

Tome précédent :
tome 1

1 commentaire:

  1. Je vois un changement dans le fond de ton blog WOW ! Je le préférais avant ^^'

    RépondreSupprimer