Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

dimanche 15 mai 2011

In my mailbox [2]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Les liens sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.

Voici mes livres reçus cette semaine !

Image hébergée par servimg.com

Je me suis acheté : Sweep - Book 1 de Cate Tiernan (en France il s'agit de la saga Wicca), Sarah Dearly T.4 de Michelle Rowen, Fairy Tail T.4 (c'est aussi pour mon homme qui suit la série avec moi :p ) ainsi que le T.4 des bannis et proscrits de James Clemens.
J'ai reçu La malédiction de Old Haven dans le cadre d'un troc, et pour Crescendo il s'agit d'un partenariat avec Livraddict et des éditions du Masque, vous retrouverez mon avis sur mon blog le 20 mai prochain ;)

Image hébergée par servimg.com

Et voici mon lot de 12 marques-page achetés sur Amazon, pour une somme dérisoire :D mon imprimante étant en rade d'encre, je ne voulais pas attendre pour en avoir des nouveaux !!

14 commentaires:

  1. Rohhhh les marque-pages sont troppppp beaux!!

    RépondreSupprimer
  2. Ha Oui j'adore tes marque pages !
    Et jolis achats :)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont magnifiques tes marques-pages :) bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Tu as reçu de supers livres cette semaine :).

    La Malédiction d'Old Haven je 'lavais acheté il y a un petit moment il faut vraiment que je le lise il a l'air génial !

    Pareil pour les 3 premiers tomes de Sweep de Cate Tiernan je l'ai également acheté en VO et ça à l'air super :). Surtuot qu'en plus l'auteur va bientôt venir en France !

    Par contre autant Hush Hush j'avais adoré autant Crescendo m'a beaucoup déçu :/. Mais bon tu auras peut-être plus de chance que moi !

    Et je suis jalouse de tes marqus pages ils sont magnifiques :D ! J'avais un journal intime dont la couverture ressemblait à ses créations d'ailleurs :O.


    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Tu veux dire le tome 2 des Bannis et des Proscrits ^^ ?
    Je l'ai acheté aussi. :D
    Très sympa tes marques pages et je ne savais pas qu'on pouvait en acheter sur Amazon, on voit ça où ?

    RépondreSupprimer
  6. voici les marques page :

    http://www.amazon.fr/Set-12-marque-pages-Philippe-Lechermeier/dp/2013931549/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1305455383&sr=8-1

    RépondreSupprimer
  7. Waoooouhhh les jolis marques pages ^^ Tu as de chouettes livres. Fabrice Colin est un auteur que j'aimerai bien découvrir lorsque l'occasion se présentera :)

    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes marques pages ! Mais je ne savais pas que chez Amazone tu pouvais acheter des MP. Je vais aller voir ça !
    Passe un bon dimanche et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  9. tres joli marque page et de joli lecture en perspective

    RépondreSupprimer
  10. Ah Crescendo. Patch ^^ Les autres je connais pas. Enfin je suis en train de lire Wicca. En tout cas bonne lecture et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. rolala les marques pages sont vraiment magnifiques !
    la malédiction d'old heaven me tente bien (j'aime beaucoup la couverture)
    bonne lecture avec tout ça =)

    RépondreSupprimer
  12. Faudrait que je lise Crescendo... Quant aux Bannis et Proscrits et Malédiction d'Old Haven, j'ai envie de les lire =P

    RépondreSupprimer
  13. J'adore les marques-pages !

    Et tu as fait de bien belles acquisitions, profites-en !

    Et bonne fin de week-end =)

    RépondreSupprimer
  14. Les marques pages sont vraiment sublimes :D Et tu as acheté Sweep ^^ J'espère que ça te plaira. J'ai bien aimé et apparemment la saga se bonifie avec les tomes. Bonne lecture en tout cas et très bonne soirée ^^

    RépondreSupprimer