Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

dimanche 5 juin 2011

In my mailbox [5]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Les liens sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.

Voici mes livres reçus cette semaine ! Et j'ai également gagné le marque page "Le livre de Saskia" chez True Blood Addict, ainsi qu'un lot de marques pages Vampire Academy + Black moon grâce à Bit-Lit et Cie.

Image hébergée par servimg.com

Et vous, qu'avez vous reçu ou acheté cette semaine ?

12 commentaires:

  1. Ooooh, j'adore tes marques-pages =)

    Chasseuse de Vampires est dans ma PAL, il faudrait que je le remonte un peu dans mes priorités, mais j'en ai tellement >.<

    En tout cas, de jolis acquisitions. Bonne lecture =)

    RépondreSupprimer
  2. Le Sang des Vampires est dans ma PAL et faut que je l'en sorte >.<

    RépondreSupprimer
  3. Le Sang des Anges me fait de l'oeil depuis un moment... J'attends ton avis, savoir si je craque ou pas ! :)

    La chance pour les marques pages, ils sont magnifiques ! On en trouve pas nous en province des comme ça, c'est nul, et je rate toujours les concours, j'arrive quand les inscriptions sont closes lol

    Belle semaine livresque pour toi aussi donc ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Les marques pages Black Moon sont vraiment super jolis !
    Je me suis commandé des livres (Damnés, Le Prix de La Magie et le 1er tome de La Trilogie du Gardien), j'attends toujours de les recevoir dans ma BAL, c'est une torture d'attendre ><

    RépondreSupprimer
  5. Les marques pages Black Moon sont vraiment super jolis !
    pour ma part, je me suis commandée des livres (Damnés, Le Prix de La Magie et le 1er tome de La Trilogie du Gardien), j'attends toujours de les recevoir dans ma BAL, c'est une torture d'attendre ><

    RépondreSupprimer
  6. Superbe marque page dis donc ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai dans ma PAL chasseuse de vampires mais je n'ai pas eu le temps encore de m'y mettre.
    Bonne lecture et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que Le livre de saskia te plaira, j'ai vraiment beaucoup aimé :) Et les marque-pages sont vraiment sympa :) Bonne semaine et de très belles lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie marques pages ^^ En tout bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  10. Super les marques-pages, j'adore ! ^^ Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Trop beaux les marque-pages! Et le livre sur les vampires a l'air bien! Bonne semaine en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  12. Waouh, les MP sont vraiment superbes !

    RépondreSupprimer