Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 3 octobre 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? [15]

D'après une idée de Malou, chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, et celles que l'on va lire dans la semaine.
Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) Le rendez-vous est fixé chez Galleane.

Image hébergée par servimg.com

¤ Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?

Image hébergée par servimg.com

¤ Qu'est ce que je lis en ce moment ?
Je suis dans de la lecture en VO :) j'ai bien entamé Lover enshrined (le tome 6 de la Confrérie de la dague noire) et j'ai pratiquement terminé Spirit bound (le tome 5 de Vampire Academy)

¤ Que lirais-je la semaine qui vient ?
Je ne sais pas encore !

Et vous, que lisez-vous ?

5 commentaires:

  1. La confrérie <3<3<3
    Bonne lecture et bonne semaine à toi =)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Jaz Parks encore une série à découvrir chez moi
    Passe une bonne semaine et très bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Je crois qu'il faut que j'achète le tome 1 de vampire academy . Bonne lecture et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne semaine et bonnes lectures VO !

    RépondreSupprimer