Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

dimanche 9 octobre 2011

In my mailbox [9]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Les liens sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.


Voici donc mes livres reçus cette semaine !
J'ai acheté Zombie Business (suite de Zombie therapie que j'avais beaucoup aimé, c'était très drôle) et Cygne Noir T.3 (une saga que j'adore) et j'ai donc pu profiter de l'offre Milady du moment et ai reçu gratuitement Gravure d'Argent, une nouvelle sur Les soeurs de la Lune.

J'ai reçu La source aux étoiles en partenariat grâce au Club de Lecture, je suis d'ailleurs en train de le lire, j'en suis à la moitié. Mon avis très bientôt !

12 commentaires:

  1. Encore une qui a profité de la promo Milady. Moi cette nouvelle ne me tente pas mais je vois que beaucoup ont sauté sue l'occasion ^^
    Bon dimanche livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. peut etre que je me mettrai à la saga "zombie..." :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir ton avis sur La sources aux étoiles ^^
    J'ai lu Le monde des Songes du même auteur, j'ai passé un super moment !

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que je vais également profiter de la promo Milady lol Jolis achats en tout cas !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne lecture :)

    Les milady me tente bien !

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que je vais craquer pour zombie thérapie ^^

    Bonnes lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la couverture de La source aux étoiles !

    Bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes lectures avec tous ces livres.
    Je lirai ton avis sur la source aux étoiles^^
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Passe une très bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  10. La source des étoiles m'intrigue ^^
    Très bonnes lectures avec tout ça et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. Ça te promets de belles découvertes !
    bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer