Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 31 octobre 2011

Switch Girl - Tomes 4 et 5

Switch Girl - Tome 4 (Natsumi Aida)

Nika revient du voyage aux Sources Chaudes avec un petit ami :) Cependant, à peine rentrée elle va devoir mener l'enquête pour mettre la main sur le prof qui fait du harcèlement sexuel aux filles isolées du lycée.
Un tome toujours aussi drôle et avec une intrigue intéressante. J'ai passé un très bon moment.






Switch Girl - Tome 5 (Natsumi Aida)

J'ai un peu moins aimé ce 5e tome.
L'arrivée d'un nouveau personnage va perturber la petite vie tranquille du lycée mais également la vie de Nika. J'ai trouvé ce tome en deçà des autres car il y a beaucoup moins de situations drôles. Excepté le moment où Nika est sur le point de se faire choper en mode-off chez elle par ses camarades de lycée :) De plus l'intrigue principale ne m'a pas passionnée plus que ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire