Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 1 novembre 2011

Bilan du mois d'Octobre 2011

Image hébergée par servimg.com

Rendez-vous, mis en place par La mordue et Liliebook.

  • Mon bilan :
J'ai lu 10 livres au total. Un nouveau "petit bilan" donc.
Ma PAL est à 46 livres (soit -5 par rapport au mois précédent)

  • Mes lectures en détail :
Cliquez sur les couvertures pour accéder à mes avis :

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com



  • Mes lectures avec mon fils :
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com


  • Un nouveau rendez-vous :
Il s'agit d'un nouveau rendez-vous hebdomadaire entre bloggeurs, le Top Ten Tuesday mis en place par The broke and the bookish et repris en France par Iani. Tous les mardis, retrouvez sur mon blog le Top 10 du jour !

  • Livres à vendre ou à troquer :
J'ai fait une nouvelle section sur mon blog ! Il s'agit de mes livres à vendre, ou en troc. C'est par ici pour faire de bonnes affaires :p Je mets ma liste à jour régulièrement, n'hésitez pas à y faire un tour assez souvent.

1 commentaire:

  1. Ah vampire academy je plussoie!
    Joli bilan même si je n'ai lu aucun de tes romans, Forgotten me fait très envie!

    RépondreSupprimer