Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 8 mai 2012

Lune de miel, lune de sang

 Lune de miel, lune de sang
collectif chez Milady

Après Philtres et potions, voici un nouveau recueil de nouvelles pour tous les fans de bit-lit. Kelley Armstrong, Jim Butcher, Rachel Caine et Lilith Saintcrow sont réunis pour vous faire découvrir neuf aventures inédites peuplées de loups-garous, vampires et sorcières.

  • Mon avis :
- Mon avis était assez mitigé sur « Philtres et potions », il en va de même pour « Lune de miel, lune de sang », avec un avis qui penche un peu plus du côté négatif. A vrai dire, la plupart des histoires m'ont déçue, et il y en a même que j'ai abandonnées en cours de route. Le moins que l'on puisse dire est que je ne garderai pas ces histoires en tête bien longtemps !

- Les histoires que j'ai le plus aimées aimées sont « Traque » de Kelley Armstrong, et « Heorot » de Jim Butcher. Cependant ce n'est pas une surprise pour moi puisque je connais les auteurs et j'apprécie leurs sagas ;-) J'y ai donc retrouvé la plume, l'esprit et les personnages que j'aime.
J'ai également apprécié « Telle mère, telle fille » de P.N. Elrod, sans doute pour son côté "oldies" :-) Je ne connaissais pas l'auteur, c'était donc une jolie découverte.

- Pour info, voici la liste des nouvelles de ce livre :
"Traque" de Kelly Armstrong
"Heorot" de Jim Butcher
"Vacances à la romaine" de Rachel Caine
"Telle mère, telle fille" de P.N. Elrod
"Mortelle lune de miel" de Caitlin Kittredge
"Les liens du coeur" de Marjorie M.Liu 
"Tu donnes ta langue au chat" de Katie MacAlister
"Pour le pire" de  Lilith Saintcrow
"Qui a peur de Sam Wulf?" de Ronda Thompson

  • Challenges :
 "Challenge Romance Paranormale" : 1 livre lu / 21
Image hébergée par servimg.com

"Challenge Bit lit 2012" : 10 livres lus / 25
Image hébergée par servimg.com

3 commentaires:

  1. ah mince je voulait le lire !! bon je tenterai quand meme mais j'essairai de le truver d'occasion

    RépondreSupprimer
  2. Je dois l'avoir dans pas longtemps il me semble.. j'avais très envie de le lire.. Un peu moins maintenant lol mais je verrais bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh ça ne me donne pas envie de le sortir de ma PAL... :/

    RépondreSupprimer