Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 18 février 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [52]


D'après une idée de Malou
chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, 
et celles que l'on va lire dans la semaine.
Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) 
Le rendez-vous est fixé chez Galleane.
.

                                           Ce que j'ai lu la semaine passée                                           

Seth, le don des larmes (de Hervé Jubert)
La cité des ténèbres, les originies (de Cassandra Clare)
Maman au bois dormant (de Jacqueline Wilson)
Déchaînés (de Nancy Holder et Debbie Viguié)
Loup y es-tu ? (de Henri Courtade)
Couverture Seth, tome 2 : Le don des larmes Editions  2013 Couverture La Cité des Ténèbres : Les origines, tome 1 : L'Ange mécanique Editions  2012 Couverture Maman au bois dormant Editions  2012 Couverture Les chroniques de Wolf Springs, tome 1 : Déchainés Editions  2012 Couverture Loup, y es-tu ? Editions  2013 
 


                                                      Ce que je lis en ce moment                                                      

Bloody Valentine (de Melissa de la Cruz)
Le Higlander, tome 3 : séduite par le Highlander (de Julianne McLean)
Couverture Bloody Valentine Editions  2013 Couverture Le Highlander, tome 3 : Séduite par le Highlander Editions  2013


                                              Ce que je vais lire la semaine prochaine                                              

Charlotte Collins (de Jennifer Becton)
18 Lunes (de Kami Garcia et Margareth Sthol)
Couverture Charlotte Collins Editions  2012 Couverture Chroniques des enchanteurs, tome 3 : 18 lunes Editions  2012

15 commentaires:

  1. Très beau programme !
    Bonnes lectures et bonne semaine =)

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhhh dis donc tu as sacrément lu la semaine dernière !!
    Il faut que j'aille voir ton avis sur Déchaînés, il me tente vraiment.
    Belle semaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Encore une semaine très productive :) Très belle semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Sacré rythme de lecture ^^ Chapeau !
    Loup y es-tu ? est bien ? il me tente depuis un petit moment.

    Bonne semaine et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. des livres qui me tente beaucoup , bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  6. Merci tout le monde !

    Aeyrine, je n'ai pas vraiment accroché à "Loup y es-tu". Je m'attendais à tout autre chose !

    RépondreSupprimer
  7. Beaucoup de lectures la semaine passée !

    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Séduite par le Highlander est dans la PAL, j'ai hâte de voir l'avis que tu auras dessus :P

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai lu que Loup y es-tu (que j'avais beaucoup aimé) parmi tes lectures. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  11. Loup, y es-tu? me tente beaucoup !
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  12. J'ai aussi lu Déchainés cette semaine, je vais voir ton avis ;) De mon côté j'ai beaucoup aimé !

    Je te souhaite une bonne semaine livresque et de jolies lectures ;)

    RépondreSupprimer