Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mercredi 19 mai 2010

Le magasin des suicides

Image hébergée par servimg.com
Auteur : Jean Teulé
Titre : Le magasin des suicides
Résumé :
Imaginez un magasin où l'on vend depuis dix générations tous les ingredients possibles pour se suicider.
Cette petite entreprise familiale prospere dans la tristesse et l'humeur sombre jusqu'au jour abominable où surgit un adversaire impitoyable : la joie de vivre.

Mon avis :
J'ai trouvé ce petit roman intéressant et original. L'histoire est sympathique, et bourrée d'humour (malgré le thème!). Ces personnages loufoques m'ont plu. Je m'attendais à ce genre de fin, mais ça ne m'a pas enlevé le plaisir de lire cette histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire