Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 17 mai 2010

Twilight, fascination (adaptation manga)

Image hébergée par servimg.com
Auteurs : Stéphenie Meyer & Kim Young
Titre : Twilight : fascination, première partie
Description :
L'adaptation du premier roman de la saga Twilight en manga/bande dessinée.

Mon avis :
Je suis vraiment fan du premier volet de la saga, le roman. On m'a prêté cette BD et je dis ... heureusement. A mon avis, ce livre, c'est du vol : juste histoire de se faire un peu + d'argent, en touchant un autre public : les fans de BD et manga. Les dessins sont certes très beaux mais ça s'arrête là. En 20min c'est lu et limite "oublié". Les personnages sont totalement dénaturés, l'histoire est épluchée et on retrouve quelque chose de basique et ennuyeux. De plus, ce volume s'arrête en plein milieu de l'histoire, autrement dit, il y aura un "twilight fascination, deuxième partie", de quoi faire un peu + d'argent sans doute...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire