Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

samedi 22 mai 2010

Les petits secrets d'Emma

Image hébergée par servimg.com
Auteur : Sophie Kinsella
Titre : Les petits secrets d'Emma
Résumé :
Ce n'est pas qu'Emma soit menteuse, c'est juste qu'elle a des petits secrets. Des trucs pas bien méchants. Par exemple, elle fait un bon 40, pas du 36. Elle trouve que Connor, son petit ami, ressemble étrangement au Ken de Barbie. Elle ne supporte pas les strings. Elle a très légèrement embelli son CV. Elle déteste sa cousine Kerry. Et avec Connor, au lit, c'est pas franchement l'extase. Bref, rien de bien méchant, mais plutôt mourir que de l'avouer. Mourir ? Justement ! Lors d'un voyage en avion passablement mouvementé, Emma croit bien voir sa dernière heure arriver. Prise de panique, elle déballe tout au séduisant inconnu assis à côté d'elle. Sans savoir que l'inconnu en question n'est autre que quelqu'un de vraiment très proche d'elle...

Mon avis :
Je l'ai lu d'une traite !! C'est drôle, pétillant, plein de rebondissements. On s'attache à Emma, on partage son aventure avec elle. J'ai beaucoup rit hier soir !!
Je ne peux pas écrire un avis détaillé, de peur de vous dévoiler toute "l'intrigue" mais je vous conseille vivement de le lire !!

3 commentaires:

  1. je l'ai en espagnol. lol Pas encore lu (du tout, pas même en français) A voir...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai passé un chouette moment avec ce livre :)
    Qui n'a pas de secrets, c'est vrai ça au fond ?
    Puis ça voudrait dire que tout le monde fait du 40 et non du 36, de quoi en rassurer plus d'une ^^

    RépondreSupprimer
  3. Pétillant est bien le mot !
    Je me suis beaucoup amusée en le lisant ;)

    RépondreSupprimer