Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 19 juillet 2010

Je n'irai pas chez le psy pour ce con

Image hébergée par servimg.com
Auteur : Isabelle Alexis
Titre : Je n'irai pas chez le psy pour ce con
Edition : J'ai lu
Pages : 250
Résumé :
Grande pagaille dans les coulisses d'un plateau de télévision. Juliette, venue pour un entretien d'embauche, se retrouve interviewée à ta place de Loren, écrivain célèbre. Les deux filles finissent par s'amuser de la situation... et passent ta nuit ensemble. Le lendemain, Juliette tue, sans te faire exprès, son petit ami - un dealer colérique qu'elle ne regrettera pas. Loren l'aide à faire disparaître le corps au plus vite... C'est alors qu'un corbeau s'en mêle.

Mon avis :
Tout d'abord, c'est le titre qui m'a attirée lol. Ensuite j'ai découvert le résumé et je me suis dit que ça pourrait être marrant.

Je dois vous dire que je ne suis pas déçue ! Ce livre est tout simplement génial ! Je me suis régalée ! J'aime beaucoup le duo formé par Juliette et Loren. Une situation incroyable, désespérée, va lier ces 2 femmes.
On se demande comment elles vont s'en sortir. Et qui peut bien être ce corbeau ?
L'histoire laisse également place à l'humour (malgré le fait qu'elles aient fait disparaître un cadavre, tout de même). L'intrigue est bien ficelée, on est vraiment happé par l'histoire.

Je découvre Isabelle Alexis avec ce livre, et je me laisserai certainement tentée par ses autres romans, que j'ajoute à ma wishlist !

4 commentaires:

  1. il me dit bien celui-ci ! et hop dans ma Wish List !

    RépondreSupprimer
  2. Ha super, j'ai hate de le lire (vu qu'il est dans ma PAL) ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne pensais pas que c'était un livre sur ce thème en ne lisant que le titre. Mais ça a l'air sympa

    RépondreSupprimer
  4. il me tente bien celui là! il est temps que je me mette a la chick lit! et ce bouquin a l'air bien délirant! j'adore le titre!

    RépondreSupprimer