Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 8 mars 2011

Fairy Tail - Tome 2

Titre : Fairy Tail - Tome 2
Auteur : Hiro Mashima
Genre : Manga / Shônen
Editions : Pika
Pages : 192

Résumé :
Dans l’univers des guildes de magiciens, une seule rassemble les éléments les plus incontrôlables, la Fairy Tail ! Dans celle-ci, on retrouve, Natsu le manipulateur du feu, Happy le chat, Grey le magicien exhibitionniste, Loki le séducteur et Kanna l’alcoolique… Lucy, la constellationniste, débute… Pour sa première mission, elle fait équipe avec Natsu et Happy. Le client serait… un voleur ?!

Mon avis :
C'est un tome que j'ai trouvé un peu en deçà du premier. La première partie (suite de la quête du premier tome) m'a un peu déplue, j'ai trouvé les personnages assez énervants. Cependant l'intrigue de la seconde partie, et le nouveau personnage d'Erza réhausse le tout et me donne envie de connaître la suite. Surtout que le manga se fini assez brutalement !

Les dessins sont toujours très beaux et très bien travaillés. C'était un vrai plaisir de retrouver Happy et Lucy :D

Ma note : Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire