Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 21 avril 2011

Disney Challenge !

Image hébergée par servimg.com

Oui, j'ai lamentablement craqué lol. Je me suis encore inscrite à un challenge ! Mais ce n'est pas n'importe lequel : c'est le Disney challenge ! Je vais pouvoir participer avec mon fils de 3 ans pour certaines lectures.

Le but ? Lire un maximum de livres qui se rattachent à un film disney. Le livre peut : soit être celui qui à inspiré le dessin animé ou alors un détournement du conte, ou tout autre livre qui évoque le dessin aimé.

Rendez vous sur le blog de Galleane pour vous inscrire. Le challenge se termine le 31 décembre 2011.

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas ce challenge :O Moi qui ai tjrs voulu lire les romans associés au film >.<

    RépondreSupprimer