Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 30 mai 2011

C'est lundi que lisez vous ? [4]

D'après une idée de Malou, chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, et celles que l'on va lire dans la semaine.
Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) Et le rendez-vous est désormais fixé chez Galleane.

Image hébergée par servimg.com

¤ Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?

Cliquez sur les couvertures pour voir mes avis ;)

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

¤ Qu'est ce que je lis en ce moment ?
Je lis Les soeurs de la lune - T.2 et j'aime beaucoup !!!

¤ Que lirais-je la semaine qui vient ?
Je vais continuer ma lecture en cours déjà lol.
Ensuite je pense lire Fais un voeu d'Alexandra Bullen.


Et vous, que lisez-vous ?

9 commentaires:

  1. Tiens vu que je me suis mise un peu aux mangas, il faudrait que je rajoute Fruit basket ^^
    Sinon, tu as de la chance, j'aimerais trop lire Fais un voeu :D, j'ai hâte de voir ton avis !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Jolie semaine =)

    J'aimerais bien lire Darkwood, mais j'ai tellement de livres dans ma PAL >.<

    Personnellement, le tome 6 de Fruits Basket a toujours été mon préféré ^^

    Je te souhaite une bonne semaine remplie de lectures =)

    RépondreSupprimer
  3. Fais un voeu me tente bcp!!! La couv est magnifique... bonne semaine!!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures (à part le Jeaniene Frost ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. La nuit de la lune bleue a l'air sympa

    bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Ce fut une petite semaine pour toi ='O

    RépondreSupprimer
  7. Faudra que je tente les sœurs de la lune tiens!
    bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  8. Bonne nouvelle semaine de lectures! ;)

    RépondreSupprimer