Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

samedi 7 mai 2011

Concours !

Cela fait un petit moment que j'ai envie d'organiser un petit concours :) Alors voilà, je me lance.

Je vous propose de gagner :
Tous à mes pieds d'Isabelle Alexis, avec Ce crétin de prince charmant d'Agathe Hochberg. Un petit lot 100% chick-lit donc !

Image hébergée par servimg.com
Pour dénicher l'oiseau rare qui passera avec elle un peu plus d'une nuit, Patricia, attachée de presse parisienne et gaffeuse invétérée, a mis au point une stratégie imparable en matière de séduction :
Règle n° 1 : ne jamais s'emballer.
Règle n°2 : rester digne et droite.
Règle n°3 : jouer le mépris tout en aiguisant le désir.
Règle n°4 : être aussi irrésistible que Sharon Stone.
Mais rien n'est aussi simple... Inavouable romantique et material girl, entre Carrie Bradshaw et Bridget Jones, le portrait hilarant d'une fille d'aujourd'hui.


Image hébergée par servimg.com
une chose est sûre : le chevalier servant n'existe pas! Beau parleur, mesquin, égoïste, obsédé, irresponsable, voire désespérément immature, le mâle du XXIème siècle pencherais plutôt du côté "odieux crapaud", avec tout ce qu'il faut de ridicule et de veulerie affichée. Et ce n'est ni Ariane, jeune Parisienne branchée, mariée "par intérim" à un jeune loup de la finance aussi agaçant qu'absent, ni Justine, charmante célibataire juive new-yorkaise adepte des cuites au saké et nevrosée de première, qui vous diront le contraire. La preuve, les innombrables et irrésistibles mails que nos deux trentenaires délaissées - et déchaînée - ont décidé de s'envoyer le temps d'un jeu de massacre trans-atlantique à la fois acerbe et drolatique.

Pour participer, il vous suffit de devenir fan de ma page Facebook : par ici, et de me laisser un commentaire sur cet article avec votre pseudo ainsi que le nom avec lequel vous m'avez ajouté à vos favoris sur Facebook (vous pouvez me donner votre prénom + l'initiale de votre nom si vous ne voulez pas diffuser votre nom complet).

Vous avez jusqu'au dimanche 15 mai à minuit (heure de mon blog) pour participer.
Je procèderai à un tirage au sort grâce à "The Hat" le lendemain et j'annoncerai le résultat dans les jours qui suivent.

Je précise que le concours est ouvert à ceux et celles qui résident en France Métropolitaine :)

Bonne chance à tous et toutes !

Participant(e)s :
Karma Boomerang - Miss Bunny - EloDesigns - Chococat - Mylou - Angie - Shookette - Amethyst - S.Ecriture - Sara - Mel - Calypso - Bibietgigi - Adé - Corinne - Luna - Rikoet - Aidoku - Crunches - Kailianna82 - Cali - LaetiiChOuuxx - Akajou - Jeanne - sylvie - lanacroft - babynoux - soleya - betty - sabruhu - naminé - sakinia - hylyirio - gr3enouille2010 - Lilie - virjul - sofiaportos

43 commentaires:

  1. Karma Boomerang7 mai 2011 à 15:16

    Hey, c'est Karma Boomerang du Club de Lecture, j'ai vu ton concours et donc me voila pour participer!
    Mon nom facebook c'est donc Jen C. et mon pseudo, pas besoin de te faire un dessin, Karma Boomerang!

    J'espère que tu auras pleins de participations ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi moi je participe !!! Mon pseudo, ben euh c'est Miss Bunny (sur mon blog et Livraddict, et sur ma page FB) et j'ai liké ta page FB avec mon profil Liz O. et mon avatar c'est Keep Calm and Exterminate ^^ (sur fond rouge)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou merci beaucoup pour ce super concours!! Je participe avec plaisir à ce concours je suis en pleine recherche de lecture fraiches à lire en ce moment! =)
    Mon pseudo C'est EloDesigns et sur Facebook Elodie Diebolt EloDesigns. Bisous et bon weekend!! =)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour le concours, je veux bien participer !
    Je te suis sur facebook (Alexandra CP)
    A bientôt,
    Alexandra (Chococat de Livraddict)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis déjà fan sur FB ^^
    (moi c'est Mylène O.)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, bonjour ^^
    Romantique invétérée, je participe, je participe!!
    Voici donc mon pseudo : S.Ecriture
    et mon nom sur facebook : Séverine L.
    Bon aprèm ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je tente ma chance,merci pour ce concours ^^
    Mon pseudo est Amethyst et sur facebook c'est Morgane P. =)

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ce concours ! je tente ma chance avec plaisir je suis shookette shook sur facebook !! voici de la lecture interessante ^^

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je participe. J'adore ce genre de livres. Mon pseudo c'est Angie et sur Facebook Angélique Cossart. Merci pour cette chance, bon week end

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! Merci pour ce concours ! Je tente ma chance ^^

    Ça fait un moment que je connais ton blog et y a peu de temps j'ai découvert ta page FB ! (Mon nom sur FB c'est La Fée d'Avalon)

    Je te souhaite un bon week-end !

    RépondreSupprimer
  11. coucou Sara je ne t'ai pas dans la liste des gens qui ont cliqué sur "j'aime".

    Sinon pour tout le monde c'est ok :)

    RépondreSupprimer
  12. Pourtant j'avais appuyer -_-

    RépondreSupprimer
  13. Oh oh très sympa ces petits livres ^_^ ca changera de mes eternels thriller et épouvante.
    Ceux là me font pensé aux red dress ink :-)
    Mon pseudo c'est Mel, sur facebook mel'ancolie
    Bisous et merci pour ce p'tit concours fort sympa :-)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !!

    Tout d'abord, merci beaucoup pour ce concours !!!
    Je me suis inscrite sur ta page facebook avec le nom de la mienne : A vue d'Oeil.
    Mon pseudo (livraddict etc.) : Rozetta !!

    Merci encore, et très bon week-end ;)

    RépondreSupprimer
  15. Rozetta, je ne vois pas de "A vue d'oeil" sur Facebook :( peut être que ça déconne ?

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce concours ! Je participe avec plaisir et m'en vais cliquer sur ta page Facebook.
    Mon pseudo facebook est "Calypso Aperto Libro".

    RépondreSupprimer
  17. Sans moi ^^' mais bonne chance aux participants !

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,
    Moi je veux bien jouer :-p
    Les livres ont l'air bien marrant.
    J'ai cliqué sur "J'aime" sur ton FB (mon nom : Ghislaine B-d.)

    Merci encore pour ce concours et bon WE

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir,

    Merci pour ce concours! J'avoue que les livres ont l'air sympa donc je participe avec plaisir.
    Mon pseudo facebook c'es Adélaïde M.

    RépondreSupprimer
  20. bonjour
    merci pour ce concours!!!!
    je suis fan sur facebook
    bon dimanche
    corinne deloumeaux
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  21. Coucou,
    Merci pour le concours, je participe.
    Tu peux me trouver sur ta page facebook sous Sandrine G B.
    Je garde le même pseudo Rikoet.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  22. Salut, merci pour ce concours !
    Les livres que tu mets en jeu ont vraiment l'air très sympa :)
    Tu me trouveras sur Livraddict et sur mon blog sous le pseudo de Luna. Quand à FB, tu trouveras une Chloé R. parmi tes fans :)
    Bonne semaine à toi et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  23. Hello !!

    Sur face de bouc tu trouveras certainement Fanny K. ici tu peux m'appeller faNy ou crunches... ;)

    J'ai découvert ton blog hier soir, et je t'avoue que j'ai passé une bonne partie de ma nuit à lire tes avis ! ils sont très intéressants !

    RépondreSupprimer
  24. Coucou !
    Merci à toi d'organiser ce concours. ^^ Voilà deux livres qui me tentent bien.
    Je tente donc ma chance. Tu me trouveras sur Facebook sous le nom Stéphanie Francqueville.
    A bientôt. ^^

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir
    Super idée de concours... ces livres me tentent aussi!!
    Je suis kailianna82 du club de lecture.
    Tu me retrouveras sur FB sous le nom de Delphine Bailleul.
    A bientot

    RépondreSupprimer
  26. coucou!!

    Cali Marion Carlier sur facebook!! gros bisous


    Cali

    RépondreSupprimer
  27. Coucou, j'aimerai participer à ce concours ! Mon pseudo sur Facebook est Laetitia Tizi Ougdal !
    Merci beaucoup pour ce concours =) !

    RépondreSupprimer
  28. Ouhou, un pti concours avant d'aller lire, c'est juste ce qu'il me faut ;D !
    Je tente donc ma chance !
    Mon pseudo : Akajou
    Mon prénom + initial pour FB : Astrid S.

    Voilà :D !
    Merci pour ce concours et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  29. j'ai eu de bons echos de tous a mes pieds, parcontre l'autre je connais pas, alors je participe volontier mon pseudo est jeanne et mon fb jeanne l.

    RépondreSupprimer
  30. excellent ca me tente beaucoup, je vous suis aussi :D j'aime ta page sylvie B.

    RépondreSupprimer
  31. Je me lance à mon tour : il faut dire que j'adore les concours où l'on peut gagner des livres ! ;-)
    Mon pseudo est lanacroft, mon profil FB est Ursula D. (avec le même avatar que sur le forum du club de lecture !) J'ai bien entendu ajouté ta page à mes pages bien-aimées. ;-)

    Merci à toi pour ce concours bien sympathique !

    RépondreSupprimer
  32. Coucou petit-lips, j'ai trouvé ton concours sur le club de lecture, je suis babynoux.
    Je suis abonné à ta page facebook sous le pseudo Bibliotheque Quilittout
    et j'aimerais tenter ma chance à ton concours.
    merci beaucoup pour cette organisation
    à bientôt
    Bisoux !

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir,

    Merci pour ce concours auquel j'aimerais beaucoup participer. Mon pseudo est Soleya.

    Bonne soirée et encore merci

    RépondreSupprimer
  34. Coucou,
    Me tente bien ces livres, donc je participe avec plaisir.
    Je te suis sur facebook (Laetitia M).
    Et merci d'avoir organisé ce concours ;)

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour, je viens seulement de voir ce concours ;.) Alors moi c'est Sabruhu sur LA, et leslecturesdeSab sur Facebook. Merci pour ces livres qui m'ont l'air hilarants!! Bon week end!

    RépondreSupprimer
  36. Coucou !
    Et bien je veux bien participer aussi c'est sympa d'organiser un concours ! :) Je te suis sur Facebook sous le nom de Betty Naminé :)
    Merci !!!
    Et passe une bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
  37. Coucou

    Je veux bien participé.
    Hannah Sandra P. sur FB

    Merci pour ce concours =)

    S.

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir,

    J'ai vu votre message sur Livraddict :) (j'ai le même pseudo, Gr3nouille2010, sur Livraddict ^^)

    Donc mon nom sur FB est Marion R. voilà :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Je tente ma chance avec grand plaisir :)

    sur facebook, tu me retrouveras au nom Cathy Hylyirio Durviaux...

    Merci pour ce oncours, et très bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,

    Je découvre tout juste ce concours et merci beaucoup de l'organiser :)

    Je tente ma chance, j'ai aimé ta page Facebook sous le nom : La Bibliothèque de Lilie.

    Bon dimanche et encore merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  41. Je participe !! Quelle bonne idée ! Je suis sous nom nom de Virginie Deschamps ;)
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour ce concours. Je m’empresse de participer. Je suis devenu fan sur Facebook avec le nom Sofia D. S. ^^

    RépondreSupprimer