Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

dimanche 29 mai 2011

In my mailbox [4]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Les liens sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.

Voici mes livres reçus cette semaine !

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Que de bonnes choses dans ma boite aux lettres !
Et vous, qu'avez vous reçu cette semaine ?

7 commentaires:

  1. Il y a plein de livres qui me tentent dans ce que tu as acheté ! Plus particulièrement Irrésistible Alchimie et Fais un voeu...
    Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  2. Irrésistible alchimie a été un vrai coup de coeur. Fais un voeu me tente beaucoup. Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  3. Irrésistible Alchimie est une bombe tu ne le lâche plus (perso je l'ai dévoré en une après midi!)! Fais un vœu m'intéresse, la couverture attire aussi l’œil!

    RépondreSupprimer
  4. De la tentation chez toi, rah la la la, surtout avec Alpha et Oméga ^^ et Irrésistible Alchimie ^^

    Fais un voeux a l'air super sympa :) Je te souhaite pleins de chouettes lectures et un bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  5. De belles lectures t'attendent ! On a trois livres en communs dans notre PAL !

    RépondreSupprimer
  6. Bien les livres! Irrésistible alchimie a de bonnes critiques, j'espère que tu aimeras. Il faut absolument que je le lise moi lol. Le troisième ange a l'air bien aussi et la couverture est superbe!
    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  7. super ces nouvelles lectures! Moi j'ai pas trop craqué, juste Rouge rubis de Kerstin Gier. Cela faisait quelques temps qu'il me faisait de l’œil ;)

    RépondreSupprimer