Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mercredi 4 mai 2011

Sorties littéraires françaises du mois de Mai

Voici un petit rappel des sorties françaises de ce mois de Mai :
En cliquant sur les titres vous irez directement sur le lien Amazon.fr , et en cliquant sur l'édition vous serez dirigés vers le site de l'éditeur ;)

Image hébergée par servimg.com
Hunger Games - Tome 3 : La révolte (Suzanne Collins)
Le 5 mai, chez les éditions Pocket.


Image hébergée par servimg.com
Vampire Academy - Tome 4 : Promesse de sang (Richelle Mead)
Le 13 mai, chez les éditions Castelmore.


Image hébergée par servimg.com
Les héros de l'Olympe - Tome 1 : Le héros perdu (Rick Riordan)
Le 4 mai, chez les éditions Albin Michel (collection Wiz)


Image hébergée par servimg.com
Intuitions - Tome 2 : Chaos (Rachel Ward)
Le 12 mai, chez les éditions Michel Lafon.


Image hébergée par servimg.com
J'ai embrassé un zombie et j'ai adoré (Adam Selzer)
Le 4 mai, chez les éditions Albin Michel (collection Wiz)


Image hébergée par servimg.com
Le retour de l'ange (Elizabeth Chandler)
Le 4 mai, chez les éditions Blackmoon.


Image hébergée par servimg.com
Les mystères de Harper Connelly - Tome 3 : Frissons d'outre-tombe (Charlaine Harris)
Le 18 mai, chez les éditions J'ai lu.


Image hébergée par servimg.com
Insatiable (Meg Cabot)
Le 4 mai, chez les éditions Blackmoon.


Image hébergée par servimg.com
Alpha et omega - Tome 2 : Terrain de chasse (Patricia Briggs)
Le 20 mai, chez les éditions Milady.


Image hébergée par servimg.com
Masques (Patricia Briggs)
Le 20 mai, chez les éditions Milady.


Image hébergée par servimg.com
Les gardiens de l'éternité - Tome 2 : Viper (Alexandra Ivy)
Le 20 mai, chez les éditions Milady.


Image hébergée par servimg.com
Minuit - Tome 3 : L'alliance de minuit (Lara Adrian)
Le 20 mai, chez les éditions Milady.


Image hébergée par servimg.com
Pouvoirs obscurs - Tome 3 : La révélation (Kelley Armstrong)
Le 13 mai, chez les éditions Castelmore.


Image hébergée par servimg.com
Beautiful dead - Tome 3 : summer (Eden Maguire)
Le 4 mai, chez les éditions Flammarion.


Image hébergée par servimg.com
Le livre perdu des sortilèges (Deborah Harkness)
Le 4 mai, chez les éditions Orbit.


Image hébergée par servimg.com
Deux filles sur le toit (Alice Kuipers)
Le 4 mai, chez Albin Michel (collection Wiz)


Image hébergée par servimg.com
Switch girl - Tome 12 (Natsumi Aida)
Le 11 mai, chez les éditions Delcourt.


Image hébergée par servimg.com
L'amour dure plus qu'une vie (Ann Brashares)
Le 6 mai, chez Gallimard Jeunesse.


Image hébergée par servimg.com
Le livre de Saskia - Tome 1 : Le réveil (Marie Pavlenko)
Le 5 mai, chez les éditions Scrineo Jeunesse.


Image hébergée par servimg.com
Mini accro du shopping (Sophie Kinsella)
Le 5 mai, chez les éditions Belfond.


Image hébergée par servimg.com
Alexia, quand nous étions morts (Fransesc Miralles)
Le 4 mai, chez les éditions Blackmoon.


Image hébergée par servimg.com
Le journal de Stefan - Tome 2 : La soif de sang (LJ Smith)
Le 18 mai, chez les éditions Blackmoon.


Image hébergée par servimg.com
Le sorceleur - Tome 2 : L'épée de la providence
Le 20 mai, chez les éditions Milady.


Image hébergée par servimg.com
Radiance - Tome 2 : L'éclat (Alyson Noël)
Le 26 mai, chez les éditions Michel Lafon.

2 commentaires:

  1. Le mois de mai promet de sacré sortie, qui vont faire mal au porte monnaie =D

    Pour les gardiens de l'éternité, tu a lu tant d'avis négatif que sa ?? Oo

    Je ne sais pas si tu l'a lu ( je n'ai pas trouvé ta critique, mais c'est possible que je sois passé a côté ^^ ) mais en tout cas, si tu a aimé la confrérie de la dague noire, je te conseille vraiment d'essayer ! =)

    Merci pour ton passage.
    Biz.
    Nathaniella ( la webmiss de Bitlit.sky' )

    RépondreSupprimer
  2. Non je ne l'ai pas encore lu, mais je l'ai dans ma PAL. Donc je vais le lire bientôt je pense !
    Moi aussi le mois de Mai va me faire mal au porte monnaie lol

    RépondreSupprimer