Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 31 mai 2011

Sorties littéraires françaises du mois de Juin

Voici les sorties littéraires françaises de ce mois de juin !
Cliquez sur les couvertures pour être redirigés sur Amazon.fr et avoir tous les détails ;)

Beaucoup de titres me tentent ce mois ci !! J'espère pouvoir en acheter quelques uns.
Et vous ? Qu'est ce qui vous tente ?

Rendez vous demain pour les sorties littéraires en VO ;)

Le 1er juin :
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Le 8 juin :
Image hébergée par servimg.com

Le 10 juin :
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Le 12 juin :
Image hébergée par servimg.com

Le 15 juin :
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Le 16 juin :
Image hébergée par servimg.com

Le 22 juin :
Image hébergée par servimg.com

Le 23 juin :
Image hébergée par servimg.com

Le 24 juin :
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

6 commentaires:

  1. Ce sont uniquement ceux qui t'intéresse ? En tout cas, il y en a plusieurs dans mon cas =P

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh enfin la suite des Argeneau et des 7 royaumes :D

    RépondreSupprimer
  3. Non Korto, ce sont les sorties que j'ai pu repérer à droit à gauche :) dedans il y a des titres qui ne me disent rien lol

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le tome 1 de L'Exécutrice dans ma PAL et il va falloir que je ne tarde pas trop à le lire pour savoir si le 2 doit atterir dans la LAL ou pas ^^

    RépondreSupprimer
  5. Sympa comme idée de présenter les sorties littéraires! Beau travail de recherche!

    RépondreSupprimer
  6. Trop de tentation ! :D
    J'ai déjà lu "Fais un voeu" et "Le Miroir aux vampires" est dans ma PAL. "Le Voleur d'éclats" me tente bien. Je voulais acheter "La Rose et l'ombre" avant de me rendre compte que c'était une série, du coup, je me suis achetée le premier tome. Et toi, as-tu craqué?

    RépondreSupprimer