Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 31 mai 2011

Bilan du mois de Mai 2011

C'est l'heure du bilan pour ce mois de Mai 2011. J'ai lu en tout 23 livres.

Ma PAL comporte aujourd'hui 79 titres :)

1. Kitty Norville - T.1 : Kitty et les Ondes de minuit
2. Anita Blake - T.9 : Papillon d'Obsidienne
3. Chasseuse de la nuit - T.4 : Creuser sa tombe

4. Le chaperon rouge (partenariat/cadeau)
5. Le sorceleur - T.1 : le dernier voeu (partenariat)
6. Kate Daniels - T.2 : brûlure magique
7. Femmes de l'autremonde - T.6 : Rupture

8. Interlude mortel
9. Fairy Tail - T.3
10. Fruits basket - T.5
11. Belle
(service de presse)
12. Les bannis et les proscrits - T.1 : Le feu de la sor'cière
13. Queen Betsy - T.3 : vampire et complexée
14. Charlie et la chocolaterie

15. Absolument dé-bor-dée (partenariat)
16. Crescendo (partenariat)
17. Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi
18. Les mystères de Harper Connelly - Tome 3 : Frissons d'outre-tombe (partenariat)
19. Fruits basket T.6
20. First drop of crimson
21. Darkwood - T.1 : La nuit de la lune bleue

22. Les soeurs de la lune - T.2 : Changeling
23. Alpha et Omega : l'Origine

Cliquez sur les couvertures pour retrouver mes critiques :
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

8 commentaires:

  1. 23 livres????!!! Mais comment fais tu??? Je n'en ai lu que 12 et je trouve ca déjà beaucoup! Ça te fait presque du 1 livre par jour ca! Et que de bonnes lectures en plus, je suis jalouse ;.) bonne journée...

    RépondreSupprimer
  2. 23 livres ! Ben dis donc, félicitations ! Je viens de finir Crescendo que j'ai reçu en SP. La fin est horrible... Va falloir attendre...

    RépondreSupprimer
  3. Tu te plaignais de ne pas trop lire mais 23 romans =P C'est presque un par jour ! XD Beau bilan avec beaucoup de romans qui m'intéressent ;)

    RépondreSupprimer
  4. Waouu! moi aussi je reste sans voix devant tant de lectures en si peu de jours!

    RépondreSupprimer
  5. Wahou ! Tu as carburé ce mois-çi ! Félicitations ! en vacances ? :D
    En tout cas, beau bilan.

    RépondreSupprimer
  6. 23 livres ? J'en suis à 6, peut-être 7 si je finis ma lecture en cours aujourd'hui ! Beau bilan en tout cas !

    RépondreSupprimer
  7. Wow bravo ;D
    C'est presque le nombre de livre que je lisais en une année lol

    RépondreSupprimer
  8. C'est impressionnant de voir de que tu lis ! J'aimerais tant en faire autant. ^^
    En plus, j'aime beaucoup tes choix de lecture. Le pb, c'est de suivre toutes les chroniques après. ^^

    RépondreSupprimer